333 – Flashback au Nevada

Vous vous demandez pourquoi Sandra a lancé un homme de main sur les traces de Jill?
Vous vous demandez ce qui s’est vraiment passé entre Jill et Chelle autrefois, dans le Nevada?
Voici l’occasion de tout savoir…


La dernière scène que nous avons vue de cette parenthèse au Nevada, montrait Chelle accroupie dehors, sous la fenêtre de la chambre de motel dont elle venait de s’échapper… Et elle avait aperçu Jill revenir avec Yvonne… Ce que Chelle ignorait, c’est que Yvonne était elle-même membre de la police infiltrée dans la Milice du Nevada.
Comment Chelle et Jill en étaient-elles arrivées là ?
Durant l’été 1999, Chelle et Jill avaient infiltré la Milice de libération du Nevada, dirigée par Sandra Sheeve. La libération en question, c’était elle de l’argent contenu dans les banques du sud-ouest du pays. La mission de Jill et Chelle était de faire capoter le prochain casse, et de mettre la milice sous les verrous.

Tout se passait bien, jusqu’à ce que la petite amie de Sandra, Chrissy, reconnaisse Chelle, avec laquelle elle avait, longtemps auparavant, passé une soirée romantique mémorable. Chelle découverte, Jill réagit vite (en assommant elle-même Chelle) pour préserver sa propre couverture et sauver l’opération. Elle était partie avec un plan pour trouver de l’aide et revenir afin de libérer Chelle et de mettre la milice hors d’état de nuire. Malheureusement, Chelle n’ayant aucune idée de ce que projetait de faire Jill, elle s’était débrouillée toute seule pour se tirer de ce guêpier, non sans en vouloir terriblement à Jill… et pour longtemps.

 

Publicités

Les commentaires sont fermés.