De plus en plus de plaisir !

Paige Braddock et son éditrice française, Céline Lion, ont décidé d’offrir aux fans du Monde de Jane un énorme cadeau : la publication en ligne de la suite des aventures de Jane et ses amis, à partir de la fin du dernier tome publié sous forme reliée (le numéro 3).

Paige Braddock avait en effet envie que le prochain tome français (le numéro 4, à paraître) saute un certain nombre d’épisodes de la série originale pour se rapprocher de l’actualité du Monde de Jane aux États-Unis (tome numéro 9), comme elle s’en explique dans une interview à Yagg.com. Soucieuses de ne pas en priver son lectorat francophone, Paige et Céline se sont dit que la meilleure solution à cela serait de passer par le blog de Jane, afin de profiter des nouveaux supports à notre disposition en combinant édition en ligne et édition classique.

En résumé, Le Monde de Jane peut être suivi ainsi :

sous forme d’albums brochés, de 1 à 3 (disponibles ici)… Ensuite, la publication se poursuit en ligne… et l’on retrouvera bientôt un album 4 papier inédit en français !

Naturellement, nous allons accélérer le rythme de publication sur le blog, afin que vous ayez le temps de tout lire d’ici la parution du livre numéro 4.

Alors abonnez-vous (colonne de droite), et vous serez sûr de ne rien manquer !

Publicités

Une réponse à “De plus en plus de plaisir !

  1. Pingback: Lire comme on aime… » De plus en plus de plaisir !